PhotoFunia-1a397b3.gifLe dimanche 9 aout 2009 a eu lieu le tournage de l'épisode 4 de la saison 3 de la Flanders au parc de Marly le Roi. Premier tournage de cette saison diffusée pour la première fois ce soir. 
Le tournage avec Mario et Lugi a été réalisé avec avec Vance en perchiste, Clémence Perrot (Cindy, princesse ligotée), Ruddy Pomarede (Caleb, scénariste, réalisateur), Laurent Charrier (Gladys, 6 ans et chapeau en forme de champy) et Vincent Ladeuille (Dr Parker/Damien qui a même écrit à Xine sur FB pour qu'elle vienne).

Le tournage était très sympa, on a bien rigolé, bien causé. On a regretté l'absence de Peach (qui subissait ses premières contractions avant la grande ponte de Bat Baby - voir la note d'avant hier) et dans un autre genre, de Bishop (notre agent artistique) qui aurait adoré les conversations et l'ambiance et qui aurait encore demandé un autographe à Cindy.
Cliquez sur les images pour les agrandir :
     
Dans l'histoire, la Flander's est à court de Vilains pour remplir ses contrats. Aussi les employés vont ils devoir se charger de remplir les contrats très courte durée eux même. Damien et Gladys doivent remplacer un super vilain soufrant pour une mission de courte durée. Il doivent devenir les némesis des frères Mario. Damien n'en finit pas de fulminer. Cela fini sur le dézingage (hors contrats) des deux moustachus par les deux persos les moins fins de la F.C.
Ce tournage a été l'occasion de tester la nouvelle caméra (non paramétrée) achetée avec les sous des vente des DVD Damned de la Japan Expo (10e impact). Dans la prochaine note vous pourrez voir la vidéo et lire le scénario d'origine de Rudy.

Billet original sur Cosplay